Qui veut la mort de Safsafi?

آخر تحديث : الأحد 24 يونيو 2012 - 10:36 مساءً
2012 06 24
2012 06 24

Zaiocity.net

Vendredi 11h 48min, le même message tombait sur les portables des amis de Safsafi. Le correspondant n’a pas masqué son numéro, mais ne répondait pas aux appels qui voulaient en savoir davantage. Zaiocity.net a reçu le même message mais observait les précautions d’usage, avant de lancer la triste nouvelle. La situation était bloquée.  A  Fes, Safsafi subissait une opération chirurgicale, à Zaio circulait le message” Wafat Safsafi

Au café, la tension est à son comble. Les amis de Safsafi, scotchés à leur portable, se shootaient au café noir ou grillaient des cigarettes. Safsafi est injoignable. La voix mécanique, qui répondait toujours:” vous êtes sur la boite vocale”, renforçait le sentiment d’appeler un mort.

Pour le bonheur de tous, la bonne nouvelle arrive à 12h 20min.” Safsafi est en route pour Zaio, il est à Oued Am lil”

Qui est l’auteur du message? Qui veut la mort de Safsafi? qui a intérêt à effrayer sa famille ? Dans quel but? Autant de questions qui restent pour le moment sans réponse, mais qui renseignent néanmoins sur la mesquinerie de certaines gens, de ceux  qui ont élevé l’hypocrisie à ce rare degré où elle ne se nourrit que d’elle-même. Dommage pour tous ceux qui, sous le masque de l’intérêt public, n’hésitent pas, pour se chercher une reconnaissance dans le tard, à  jouer les oiseaux de mauvais augure.

 

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

التعليقاتتعليقان

  • salme ayouha almouslimin orido an a3ola lakom man kataba tilka arisalata li asdi9aa abkadr asafsafi fa inaho laysa mosliman fa inaho sawfa tura3ab

  • “Les personnes-virus” continueront à vivre et à survivre en masacrant impitoyablement les sentiments des “personnes-humaines” qui à leur tour, sans se lasser, continueront à netoyer la société des innocents des effets de toutes sortes de virus. Ce qui devient de plus en plus simple et facile inchaa allah.